Nous soutenir financièrement
Les cotisations à la bibliothèque sont loin de couvrir le coût d’achat des livres et d’abonnements aux revues. Leur financement dépend pour l’essentiel de dons. Aucune subvention ne nous est garantie sur le long terme. Merci aux nouveaux donateurs qui prendront le relais des anciens ! Leur concours est indispensable pour que ce service, qui bénéficie à bien des utilisateurs au-delà des étudiants de la Faculté, puisse se maintenir et se développer.
Nous donner des livres et des revues
Des dons de livres théologiques (ainsi que des revues théologiques) nous aident à compléter notre bibliothèque ou à faire de temps en temps une braderie au profit de nouvelles acquisitions ou de nouveau matériel (pour couvrir les livres, par exemple).
Toutefois, en raison d’un manque de place croissant, nous vous serions reconnaissants de nous contacter avant tout envoi afin de nous indiquer le volume (en nombre de cartons ou de livres) que cela représente. Dans la perspective également de nous éviter un long travail de tri, il serait souhaitable que vous consultiez notre catalogue afin de ne pas nous envoyer de documents que nous aurions déjà.
Dans tous les cas, soyez chaleureusement remerciés !
